Communauté Fr

Discussion in 'Français (French)' started by itouchack, Mar 14, 2016.

1. 2017/12/15 - Decred v1.1.2 released! → Release Notes  → Downloads
  1. itouchack

itouchack New Member

Dec 28, 2015
    25
    7
    Dev - Decred Supporter
    Web
    Salut a tous,

Je vient de créer une communauté FR autour du decred (forum) disponible a l'adresse https://voat.co/v/DecredFR si vous avez envie de participer, vous êtes les bienvenus !

Cordialement,
    iTouch

2. Z3BUL0N

Z3BUL0N New Member

Jan 9, 2016
    6
    1
    Male
    Bonjour itouchack,

Je poste un peu tardivement, j'esperes que les utilisateurs Français lirons ce post car je souhaite contribuer au projet Decred en essayant de prolonger se que tu avais commencer, ceci dans un premier temps par une page et un groupe FB Decred France.
    Pour l'instant c'est un debut de projet, j'attends de voir si des personnes seraient intéressées ?

Cordialement

3. itouchack

itouchack New Member

Dec 28, 2015
    25
    7
    Dev - Decred Supporter
    Web
    j'aimerai relancer un site style decred.fr (sous un autre nom comme il est pris dis moi si tu est interesse pour participer, parce que seul je risque de pas avoir le temps
    Je fournir hebergement, nom de domaine et tout ce qu'il faut mais j'ai besoin d'avoir des membres qui peuvent ecrire des articles ou plus simplement m'aider a faire vire le site

4. Z3BUL0N

Z3BUL0N New Member

Jan 9, 2016
    6
    1
    Male
    #4 Z3BUL0N, Feb 24, 2018
    Last edited: Feb 24, 2018
    Oui je peux t'aider pour le site sans soucis, je peux héberger aussi au besoin. je suis de près l'actualité Decred mais je pense manquer de temps pour la rédaction régulière d'articles. Je te propose qu'on s'associe sur le nom commun DecredFrance ou Decred-France par exemple par soucis d'homogénéité?
    On peut se contacter sur le Discord officiel, tu me trouvera sous le meme pseudonyme.

ps: Un groupe FB open à été crée afin de fonder la communauté Decred France => https://www.facebook.com/groups/403501090093909/

5. itouchack

itouchack New Member

Dec 28, 2015
    25
    7
    Dev - Decred Supporter
    Web
    oui sans soucis je te contacte sur discord :)

6. AngelaRoss

AngelaRoss New Member

Aug 21, 2020
    6
    0
    Female
    germany
    Salutations à toutes les informations intéressantes

Share This Page